Passer aux informations produits
1 de 6

Collective Journey Art

Hapé ROSE Rapé [Féminin, Harmonie, Équilibre, Fréquence Cardiaque, Protection de la Peau-RÉSISTANCE MOYENNE]

Hapé ROSE Rapé [Féminin, Harmonie, Équilibre, Fréquence Cardiaque, Protection de la Peau-RÉSISTANCE MOYENNE]

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Taille

Ce rappeh [hapé] particulier vient des femmes de la tribu Huni Kuin. Ce rappeh offre une fréquence cardiaque forte. Il est composé de tabac blond et de pétales de roses séchées que les sœurs cultivent elles-mêmes. Ce médicament est préparé par les femmes dans un cercle féminin sacré lors de la pleine lune. Il contient un goût rosé mais piquant pendant et après. Certains y trouvent un médicament puissant mais très agréable.

Selon les fabricants de ce rappeh, il constitue une excellente protection pour la peau. La rose sacrée améliore l'harmonie et l'équilibre de tous les chakras, et son raffinement aide à soulager le stress et à éviter l'insomnie. Même si vous êtes habitué à un tabac plus fort comme la gamme des caboclos, cette version possède des tabacs et des mélanges qui ne perdent pas en puissance et en force.

Tous nos médicaments à priser sont préparés avec des prières intentionnelles et en petits lots. Surtout, un travail d’amour. Nos contenants sont tous des mêmes tailles proposées en petites, moyennes et grandes bouteilles en verre hermétiques. Les petits contenants pèsent entre 2,3 et 3 grammes* (une grosseur de pois de 15 à 20 portions). Le médium pèse environ un quart d'once, entre 7,5 et 8 grammes, et le grand pèse environ une demi-once, entre 13,5 et 15 grammes*.

* Chaque bouteille est remplie au même niveau. La variation de poids est due aux différentes densités au sein de chaque médicament, car chaque ingrédient influence le poids différemment.

Notre travail est imprégné d’amour. Avec cela, nous travaillons avec nos mains, notre cœur et notre esprit. Vous remarquerez peut-être également une différence dans nos étiquettes, car nous visons à utiliser nos anciennes étiquettes de conception.

AVERTISSEMENT : ce produit n'est pas une alternative sûre aux cigarettes.
AVERTISSEMENT : Le tabac sans fumée crée une dépendance.
AVERTISSEMENT : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.
AVERTISSEMENT : Contient des cendres alcalines, ne pas ingérer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Collective Journey Art

Hapé ROSE Rapé [Feminine, Harmony, Balance, Heart Frequency, Skin Protection-MEDIUM STRENGTH]

Hapé ROSE Rapé [Feminine, Harmony, Balance, Heart Frequency, Skin Protection-MEDIUM STRENGTH]

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Size

This particular rappeh [hapé] is from the women of the Huni Kuin Tribe. This rappeh offers a strong heart frequency. It is made with mild tobacco and dried rose petals that the sisters grow themselves. This medicine is prepared by the women in a sacred feminine circle during the full moon. It contains a rosy, yet stinging taste during and after. Some find it a strong yet very pleasant medicine.

According to the makers of this rappeh, it serves as great protection for the skin. The sacred rose enhances the harmony and balance of all the chakras, and its refinement helps relieve stress and avoid insomnia. Even if you are accustomed to a stronger tobacco such as the line of caboclos, this version has tobacco and mixtures that do not lose its potency and force.

All of our snuff medicine is made with intentional prayers and in small batches. Most of all, a labor of love. Our containers are all the same sizes offered in small, medium and large of glass, airtight bottles. The small containers weigh between 2.3 to 3 grams* (a pea size of 15 to 20 servings). The medium weighs about a quarter of an ounce, between 7.5 to 8 grams, and the large weighs about a half of an ounce, between 13.5 to 15 grams*. 

* Each bottle is filled at the same level. The variance in weight is due to the different densities within each medicine as each ingredient influences the weight differently.

Our labor is love infused. With that, we work by hand, heart, and minds. You may also notice a difference in our labels, as we aim to make use of our previous design labels.

Legal Warnings:
WARNING: This product is not a safe alternative to cigarettes. 
WARNING: Smokeless tobacco is addictive.
WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.
WARNING: Contains alkaline ashes, do not ingest. 


View full details