Passer aux informations produits
1 de 6

Collective Journey Art

Hapé NUKINI VISION Rapé [Rêves lucides, Méditation, Élimination des négativités-FORT]

Hapé NUKINI VISION Rapé [Rêves lucides, Méditation, Élimination des négativités-FORT]

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Taille

Directement issue de la tribu Nukini, cette tabac à priser est non seulement l'une de nos plus populaires, mais elle porte également l'esprit et la force de la réconciliation. Ses propriétés sont cicatrisantes, nettoyantes et incluent des améliorations spirituelles et une protection de l’équilibre. Son effet est fort, semblable au mythique tabac à priser Yawanawa. Il se compose de tabac et d'un arbre sacré (Sanu), qui apporte des rêves lucides.

Cet incroyable tabac à priser de la jungle nous projette dans un état de connexion profonde avec notre propre esprit (inférieur et élevé) et avec la force du jaguar. Ce médicament est également un excellent outil de protection de l’espace. Le jaguar nous apprend non seulement à nous déplacer sans crainte dans l’obscurité, mais il clarifie également la vision. En voyageant à l'intérieur de nous-mêmes, nous créons l'harmonie.

Tous nos médicaments à priser sont préparés avec des prières intentionnelles et en petits lots. Surtout, un travail d’amour. Nos contenants sont tous des mêmes tailles proposées en petites, moyennes et grandes bouteilles en verre hermétiques. Les petits contenants pèsent entre 2,3 et 3 grammes* (une grosseur de pois de 15 à 20 portions). Le médium pèse environ un quart d'once, entre 7,5 et 8 grammes, et le grand pèse environ une demi-once, entre 13,5 et 15 grammes*.

* Chaque bouteille est remplie au même niveau. La variation de poids est due aux différentes densités au sein de chaque médicament, car chaque ingrédient influence le poids différemment.

Notre travail est imprégné d’amour. Avec cela, nous travaillons avec nos mains, notre cœur et notre esprit. Vous remarquerez peut-être également une différence dans nos étiquettes, car nous visons à utiliser nos anciennes étiquettes de conception.

AVERTISSEMENT : ce produit n'est pas une alternative sûre aux cigarettes.
AVERTISSEMENT : Le tabac sans fumée crée une dépendance.
AVERTISSEMENT : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.
AVERTISSEMENT : Contient des cendres alcalines, ne pas ingérer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Collective Journey Art

Hapé NUKINI VISION Rapé [Lucid Dreams, Meditation, Elimination of Negativities-STRONG]

Hapé NUKINI VISION Rapé [Lucid Dreams, Meditation, Elimination of Negativities-STRONG]

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Size

Directly from the Nukini Tribe, this snuff is not only one of our most popular, but it also carries the spirit and strength of reconciliation. Its properties are healing, cleansing, and includes spiritual enhancements and protection of balance. Its effect is strong, similar to the mythical Yawanawa snuff. It consists of tobacco and a sacred tree (Sanu), which brings lucid dreams.

This incredible jungle snuff projects us into a state of deep connection with our own (low and high) spirit and with the strength of the jaguar. This medicine is also a great tool for space protection. The jaguar teaches us to not only move without fear in the dark, but it also clarifies the vision. By journeying within ourselves, we create harmony.

All of our snuff medicine is made with intentional prayers and in small batches. Most of all, a labor of love. Our containers are all the same sizes offered in small, medium and large of glass, airtight bottles. The small containers weigh between 2.3 to 3 grams* (a pea size of 15 to 20 servings). The medium weighs about a quarter of an ounce, between 7.5 to 8 grams, and the large weighs about a half of an ounce, between 13.5 to 15 grams*. 

* Each bottle is filled at the same level. The variance in weight is due to the different densities within each medicine as each ingredient influences the weight differently.

Our labor is love infused. With that, we work by hand, heart, and minds. You may also notice a difference in our labels, as we aim to make use of our previous design labels.

WARNING: This product is not a safe alternative to cigarettes.
WARNING: Smokeless tobacco is addictive.
WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.
WARNING: Contains alkaline ashes, do not ingest. 

View full details