Passer aux informations produits
1 de 6

Collective Journey Art

Hapé MULATEIRO Rapé [Méditation, Blessures émotionnelles, Restauration et Augmentation sensationnelle-FORT]

Hapé MULATEIRO Rapé [Méditation, Blessures émotionnelles, Restauration et Augmentation sensationnelle-FORT]

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Taille

Issu du Huni Kuin, ce rappeh [hapé] contient une souche sauvage indigène de tabac mélangée aux cendres des écorces du Calycophyllum Spruceanum, communément appelé Mulateiro ou Pau-Mulato. Mulateiro est utilisé pour guérir les fongicides et les cicatrices. Bien que d’intensité moyenne, ce rappeh est connu pour son effet intense et époustouflant. Nicotiana tobacum est connue sous le nom de moi parmi les tribus d'Acre, au Brésil.

Ce tabac guérit l’anxiété, améliore la concentration et la relaxation et guérit les blessures émotionnelles profondes. Il renforce le chakra du plexus solaire, aidant à éliminer tout sentiment de manque de pouvoir, toute blessure liée à la dignité ou à l'estime de soi, et renforce le sentiment de puissance intérieure et d'estime de soi.

Tous nos médicaments à priser sont préparés avec des prières intentionnelles et en petits lots. Surtout, un travail d’amour. Nos contenants sont tous des mêmes tailles proposées en petites, moyennes et grandes bouteilles en verre hermétiques. Les petits contenants pèsent entre 2,3 et 3 grammes* (une grosseur de pois de 15 à 20 portions). Le médium pèse environ un quart d'once, entre 7,5 et 8 grammes, et le grand pèse environ une demi-once, entre 13,5 et 15 grammes*.

* Chaque bouteille est remplie au même niveau. La variation de poids est due aux différentes densités au sein de chaque médicament, car chaque ingrédient influence le poids différemment.

Notre travail est imprégné d’amour. Avec cela, nous travaillons avec nos mains, notre cœur et notre esprit. Vous remarquerez peut-être également une différence dans nos étiquettes, car nous visons à utiliser nos anciennes étiquettes de conception.

AVERTISSEMENT : ce produit n'est pas une alternative sûre aux cigarettes.
AVERTISSEMENT : Le tabac sans fumée crée une dépendance.
AVERTISSEMENT : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.
AVERTISSEMENT : Contient des cendres alcalines, ne pas ingérer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Collective Journey Art

Hapé MULATEIRO Rapé [Meditation, Emotional Wounds, Restoration & Sensational Increase-STRONG]

Hapé MULATEIRO Rapé [Meditation, Emotional Wounds, Restoration & Sensational Increase-STRONG]

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Size

From the Huni Kuin, this rappeh [hapé] contains a wild native strain of tobacco mixed with the ash from the barks of the Calycophyllum Spruceanum, commonly known as Mulateiro or Pau-Mulato. Mulateiro is used for healing fungicide and scars. Though medium in intensity, this rappeh is known for its intense eye-watering effect. Nicotiana tobacum is known as moi amongst tribes in Acre, Brazil.

This snuff heals anxiety, enhances concentration and relaxation, and heals deep emotional wounds. It strengthens the solar plexus chakra, helping to clear any feelings of lack of power, wounds with worthiness or self-esteem, and strengthens a sense of inner power and self-worth.

All of our snuff medicine is made with intentional prayers and in small batches. Most of all, a labor of love. Our containers are all the same sizes offered in small, medium and large of glass, airtight bottles. The small containers weigh between 2.3 to 3 grams* (a pea size of 15 to 20 servings). The medium weighs about a quarter of an ounce, between 7.5 to 8 grams, and the large weighs about a half of an ounce, between 13.5 to 15 grams*. 

* Each bottle is filled at the same level. The variance in weight is due to the different densities within each medicine as each ingredient influences the weight differently.

Our labor is love infused. With that, we work by hand, heart, and minds. You may also notice a difference in our labels, as we aim to make use of our previous design labels.

WARNING: This product is not a safe alternative to cigarettes.
WARNING: Smokeless tobacco is addictive.
WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.
WARNING: Contains alkaline ashes, do not ingest. 

View full details