Passer aux informations produits
1 de 8

Collective Journey Art

Hapé KUNTANAWA Rapé [Mélange Puissant, Purge Possible, Chakra Racine et Couronne, INTENSE]

Hapé KUNTANAWA Rapé [Mélange Puissant, Purge Possible, Chakra Racine et Couronne, INTENSE]

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Taille

C'est un rappeh [hapé] dense et profond qui nous relie aux racines, à la terre, à la densité et aux ancêtres, comme l'ayahuasca, la vigne spirituelle. Selon la tribu Kuntanawa, il s'agit d'un mélange très puissant réservé aux savants avancés, doté d'un grand pouvoir d'attraction (tant pour le positif que pour le négatif). Fabriqué à partir de cendres d'écorce de sapota et de samauma, de tabac mapacho et de vigne veia de pajé. Les feuilles de veia de pajé ressemblent à un cœur, c'est pourquoi on l'appelle également le cœur du boa constrictor. Le samauma est un arbre considéré comme la mère de tous les arbres et comme la reine de la forêt. En raison de sa taille, elle est la plus grande de toutes et donne de l'ombre aux autres.

C'est un tabac à priser qui agit intensément sur notre chakra couronne, responsable de notre connexion avec le plan astral. De par son effet au niveau de la région abdominale, il peut également agir sur notre chakra ombilical chargé de nos relations. La prière et l’intention devraient jouer un aspect important dans l’utilisation de tout rappeh, et dans celui-ci en particulier, elles sont fondamentales. Il chasse le négatif/indésirable et attire le positif/désiré ; celui qui l'utilise doit se concentrer et formuler une intention pure pour obtenir un effet désirable. Il est recommandé de trouver un espace confortable et adapté, exempt de distractions, et de prendre le temps d'en intégrer les effets. Il effectue un nettoyage physique et énergétique en profondeur, une purge est donc tout à fait possible. Dans la plupart des cas, il est sage de commencer petit et d’augmenter à mesure que vous gagnez en expérience.

Tous nos médicaments à priser sont préparés avec des prières intentionnelles et en petits lots. Surtout, un travail d’amour. Nos contenants sont tous des mêmes tailles proposées en petites, moyennes et grandes bouteilles en verre hermétiques. Les petits contenants pèsent entre 2,3 et 3 grammes* (une grosseur de pois de 15 à 20 portions). Le médium pèse environ un quart d'once, entre 7,5 et 8 grammes, et le grand pèse environ une demi-once, entre 13,5 et 15 grammes*.

* Chaque bouteille est remplie au même niveau. La variation de poids est due aux différentes densités au sein de chaque médicament, car chaque ingrédient influence le poids différemment.

Notre travail est imprégné d’amour. Avec cela, nous travaillons avec nos mains, notre cœur et notre esprit. Vous remarquerez peut-être également une différence dans nos étiquettes, car nous visons à utiliser nos anciennes étiquettes de conception.

AVERTISSEMENT : ce produit n'est pas une alternative sûre aux cigarettes.
AVERTISSEMENT : Le tabac sans fumée crée une dépendance.
AVERTISSEMENT : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.
AVERTISSEMENT : Contient des cendres alcalines, ne pas ingérer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Collective Journey Art

Hapé KUNTANAWA Rapé [Powerful Blend, Possible Purge, Root & Crown Chakra, INTENSE]

Hapé KUNTANAWA Rapé [Powerful Blend, Possible Purge, Root & Crown Chakra, INTENSE]

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Size

This is a dense and deep rappeh [hapé] that connects us to the roots, the earth, the density, and the ancestors, like ayahuasca, the spirit vine. According to the Kuntanawa tribe, it is a very powerful mixture reserved for advanced scholars, with a great power of attraction (both for the positive and for the negative). Made from ashes of the bark of sapota and samauma, mapacho tobacco and the veia de pajé vine. The leaves of veia de pajé resemble a heart, which is why it is also known as the heart of the boa constrictor. The samauma is a tree seen as the mother of all trees and as the queen of the forest. Because of how tall she gets, she is the biggest of them all and gives shade to the others. 

This is a snuff that works intensely on our crown chakra, responsible for our connection with the astral plane. Because of its effect in the abdominal region, it can also act on our umbilical chakra dealing with our relationships. Prayer and intention should play an important aspect in the use of any rappeh, and in this particular one it is fundamental. It drives away the negative/unwanted and attracts the positive/desired; whoever uses it must focus and make a pure intention to achieve a desirable effect. It is recommended to find a comfortable and suitable space, free from distractions, and some time to integrate its effects. It performs a deep physical and energetic cleanse, so a purge is quite possible. In most cases, it is wise to start small and increase as you gain experience.

All of our snuff medicine is made with intentional prayers and in small batches. Most of all, a labor of love. Our containers are all the same sizes offered in small, medium and large of glass, airtight bottles. The small containers weigh between 2.3 to 3 grams* (a pea size of 15 to 20 servings). The medium weighs about a quarter of an ounce, between 7.5 to 8 grams, and the large weighs about a half of an ounce, between 13.5 to 15 grams*. 

* Each bottle is filled at the same level. The variance in weight is due to the different densities within each medicine as each ingredient influences the weight differently.

Our labor is love infused. With that, we work by hand, heart, and minds. You may also notice a difference in our labels, as we aim to make use of our previous design labels.

WARNING: This product is not a safe alternative to cigarettes.
WARNING: Smokeless tobacco is addictive.
WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.
WARNING: Contains alkaline ashes, do not ingest. 

View full details