Passer aux informations produits
1 de 8

Collective Journey Art

Hapé KATUKINA Rapé [Doux, éliminant les blocages et les énergies négatives, équilibrant et ancré-FORT]

Hapé KATUKINA Rapé [Doux, éliminant les blocages et les énergies négatives, équilibrant et ancré-FORT]

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Taille

Katukina est l'un de nos mélanges de rappeh [hapé] les plus populaires parmi les Nukini et les Kashinawa. Il incarne tout ce qu’il y a de beau dans le rappeh. Il est lisse, purifiant, nettoyant, équilibrant et ancré. Il aide à la décalcification de la glande pinéale et à l'alignement total du corps, de l'esprit et de l'esprit, comme ce que rappeh devrait faire.

Ce tabac à priser sacré nous vient directement de la tribu Katukina au Brésil. Katukina est parfaite pour éliminer les blocages ou les énergies négatives et constitue une excellente façon de commencer votre journée le matin. Provenant des profondeurs de la jungle d'Acre, ce rappeh contient la plante Tamainindi (également connue sous le nom de Jungle Basil), du tabac Corda et Moi, des cendres de Pao d'Arco et de l'écorce d'arbre Tsunu. La plante Tamainindi est utilisée pour donner vie à la paix et à la beauté. Il fournit un coup initial fort et vif et force un calme profond et palpitant. Il y a un écoulement dans la gorge et une production de mucosités et de larmoiements sont également évidentes. C’est celui pour ceux qui préfèrent une saveur et des effets plus épais et plus profonds.

Tous nos médicaments à priser sont préparés avec des prières intentionnelles et en petits lots. Surtout, un travail d’amour. Nos contenants sont tous des mêmes tailles proposées en petites, moyennes et grandes bouteilles en verre hermétiques. Les petits contenants pèsent entre 2,3 et 3 grammes* (une grosseur de pois de 15 à 20 portions). Le médium pèse environ un quart d'once, entre 7,5 et 8 grammes, et le grand pèse environ une demi-once, entre 13,5 et 15 grammes*.

* Chaque bouteille est remplie au même niveau. La variation de poids est due aux différentes densités au sein de chaque médicament, car chaque ingrédient influence le poids différemment.

Notre travail est imprégné d’amour. Avec cela, nous travaillons avec nos mains, notre cœur et notre esprit. Vous remarquerez peut-être également une différence dans nos étiquettes, car nous visons à utiliser nos anciennes étiquettes de conception.

AVERTISSEMENT : ce produit n'est pas une alternative sûre aux cigarettes.
AVERTISSEMENT : Le tabac sans fumée crée une dépendance.
AVERTISSEMENT : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.
AVERTISSEMENT : Contient des cendres alcalines, ne pas ingérer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Collective Journey Art

Hapé KATUKINA Rapé [Smooth, Clearing Blockages & Negative Energies, Balancing & Grounding-STRONG]

Hapé KATUKINA Rapé [Smooth, Clearing Blockages & Negative Energies, Balancing & Grounding-STRONG]

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Size

Katukina is one of our most popular rappeh [hapé] blends among the Nukini and Kashinawa. It embodies everything that is beautiful about rappeh. It is smooth, clearing, cleansing, balancing and grounding. It aids in the de-calcification of the pineal gland and the total alignment of the body, mind, and spirit as what rappeh should do.

This sacred snuff directly comes to us from the Katukina tribe in Brazil. Katukina is perfect for clearing blockages or negative energies and is a great way to start your day in the morning. Coming from the depths of the Acre jungle, this rappeh contains the Tamainindi plant (also known as Jungle Basil), Corda and Moi Tobacco, Pao d’Arco ashes, and Tsunu tree bark. The Tamainindi plant is used to bring peace and beauty to life. It provides a strong, sharp initial hit and forces a deep throbbing calm into being. There is some drip in the throat and phlegm production and tearing are also evident. This is one for those who prefer a thicker and deeper flavor and effects.

All of our snuff medicine is made with intentional prayers and in small batches. Most of all, a labor of love. Our containers are all the same sizes offered in small, medium and large of glass, airtight bottles. The small containers weigh between 2.3 to 3 grams* (a pea size of 15 to 20 servings). The medium weighs about a quarter of an ounce, between 7.5 to 8 grams, and the large weighs about a half of an ounce, between 13.5 to 15 grams*. 

* Each bottle is filled at the same level. The variance in weight is due to the different densities within each medicine as each ingredient influences the weight differently.

Our labor is love infused. With that, we work by hand, heart, and minds. You may also notice a difference in our labels, as we aim to make use of our previous design labels.

WARNING: This product is not a safe alternative to cigarettes.
WARNING: Smokeless tobacco is addictive.
WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.
WARNING: Contains alkaline ashes, do not ingest. 

View full details