Passer aux informations produits
1 de 6

Collective Journey Art

Hapé JUREMA Rapé [Facilitateur de rêves, nettoyage du chakra de la gorge, arrière-goût épicé-MOYEN-DOUCE]

Hapé JUREMA Rapé [Facilitateur de rêves, nettoyage du chakra de la gorge, arrière-goût épicé-MOYEN-DOUCE]

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Taille

Ce rappeh* [hapé] vient de l'ethnie indigène Xucuru Kariri du Brésil. Le Jurema possède des propriétés psychoactives, qui conduisent à des états visionnaires similaires à celui de l’ayahuasca. La préparation est réalisée à partir de l'extraction de l'écorce de mimosa tenuiflora, mimosa hostilis, également connu sous le nom de jurema preta, calumbi, cabrera, jurema, jurema noir et binho de jurema, est un arbre ou arbuste vivace originaire de la région nord-est du Brésil. .

Bien que le jurema ait une force moyenne, c'est un médicament étonnant pour agir sur la gorge. L'arrière-goût est agréable et quelque peu épicé (cannelle et mimosa). Jurema sous forme de rappeh n'exprime pas ses effets psychoactifs. Cependant, il sert de porte d’entrée vers des cercles plus profonds, comme les cérémonies d’ayahuasca et/ou de jurema. Le pouvoir de ce médicament est de présenter l’esprit de la mère jurema, qui manifeste un lien plus profond avec la divinité. Jurema en tant que mélange de rappeh est tout à fait idéal pour dormir : il constitue un excellent facilitateur pour les rêves lucides.

Tous nos médicaments à priser sont préparés avec des prières intentionnelles et en petits lots. Surtout, un travail d’amour. Nos contenants sont tous des mêmes tailles proposées en petites, moyennes et grandes bouteilles en verre hermétiques. Les petits contenants pèsent entre 2,3 et 3 grammes* (une grosseur de pois de 15 à 20 portions). Le médium pèse environ un quart d'once, entre 7,5 et 8 grammes, et le grand pèse environ une demi-once, entre 13,5 et 15 grammes*.

* Chaque bouteille est remplie au même niveau. La variation de poids est due aux différentes densités au sein de chaque médicament, car chaque ingrédient influence le poids différemment.

Notre travail est imprégné d’amour. Avec cela, nous travaillons avec nos mains, notre cœur et notre esprit. Vous remarquerez peut-être également une différence dans nos étiquettes, car nous visons à utiliser nos anciennes étiquettes de conception.

AVERTISSEMENT : ce produit n'est pas une alternative sûre aux cigarettes.
AVERTISSEMENT : Le tabac sans fumée crée une dépendance.
AVERTISSEMENT : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif.
AVERTISSEMENT : Contient des cendres alcalines, ne pas ingérer.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Collective Journey Art

Hapé JUREMA Rapé [Dream Facilitator, Throat Chakra Cleanse, Spicy After-Taste-MEDIUM-MILD]

Hapé JUREMA Rapé [Dream Facilitator, Throat Chakra Cleanse, Spicy After-Taste-MEDIUM-MILD]

Regular price $15.00 USD
Regular price Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Size

This rappeh* [hapé] comes from the indigenous Xucuru Kariri ethnic group of Brazil. Jurema has psychoactive properties, which leads to visionary states similar to that of ayahuasca. The preparation is made from the extraction of the bark of mimosa tenuiflora, mimosa hostilis, also known as jurema preta, calumbi, cabrera, jurema, black jurema, and binho de jurema, is a perennial tree or shrub native to the northeastern region of Brazil.

While jurema has a medium-strength, it is an amazing medicine to work on the throat. The aftertaste is pleasant and somewhat spicy (cinnamon and mimosa). Jurema in the form of rappeh does not express its psychoactive effects. However, it serves as a gateway into more profound circles, such as ayahuasca and/or jurema ceremonies. The power of this medicine is to present the spirit of mother jurema, which manifests a deeper connection with divinity. Jurema as a rappeh blend is highly ideal for sleeping: it serves as a great facilitator for lucid dreams.

All of our snuff medicine is made with intentional prayers and in small batches. Most of all, a labor of love. Our containers are all the same sizes offered in small, medium and large of glass, airtight bottles. The small containers weigh between 2.3 to 3 grams* (a pea size of 15 to 20 servings). The medium weighs about a quarter of an ounce, between 7.5 to 8 grams, and the large weighs about a half of an ounce, between 13.5 to 15 grams*. 

* Each bottle is filled at the same level. The variance in weight is due to the different densities within each medicine as each ingredient influences the weight differently.

Our labor is love infused. With that, we work by hand, heart, and minds. You may also notice a difference in our labels, as we aim to make use of our previous design labels.

WARNING: This product is not a safe alternative to cigarettes.
WARNING: Smokeless tobacco is addictive.
WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical.
WARNING: Contains alkaline ashes, do not ingest. 

View full details